Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Jolies Bagues
17 octobre 2005

on m'a passé une petite commande ;-)

voici donc l'intégralité de cette petite commande de Bagues et pendentifs Soleil doré

   la bague  production_du_weeke_end_021    et le pendentif soleil_dor_

l'ensembleproduction_du_weeke_end_025  parrure_soleil_dor__topaz_et_ligth_topaz c'est beauuuuuuu hein

un pendentif Astragale

astragale_montana_et_indian_saphire  production_du_weeke_end_006 

une bague Cabochée

caboch_e_metalic_blue_et_blanc_opaque  production_du_weeke_end_010 je pense qu'elle va être super content en venant demain chercher sa commande

Publicité
Publicité
Commentaires
S
est ce possible de m'envoyer le shéma du pendentif marron svp?.<br /> c'est magnifique ce que vous faite.bonne continuation.<br /> je vous remerie d'avance
C
quelle chance d'avoir de si jolies parures dans ton jardin. Moi j'ai une terrasse , et pas de plante , mes chats mangent tout !!!!!<br /> <br /> tout est beau en effet
Mes Jolies Bagues
Publicité
Mes Jolies Bagues
Archives
Derniers commentaires
Publicité