Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Jolies Bagues
23 juin 2006

Merci Nathalie et merciiiii Sereine

juin_2006_292voici donc ma dernière réalisation un sauttoir avec des pampilles qui pendouillent

je n'aurai jamais réussi sans l'aide de 2 perleuses adorables

Nath27 et Sereine merci a elles pour leur conseils si précieux et leur patience d'Ange

juin_2006_287  juin_2006_288   juin_2006_289  juin_2006_290

            

juin_2006_294Voici ma 1ère Pampille en cours de réalisation

qui va venir s'attacher au Sauttoir

il faut vraiment que je me dépèche de le terminer il est pour ce soir c'est l'anniversaire de mon chéri d'Amour

bizzzzzzzzz

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
woaw ! de superbes créations ...<br /> bisous
N
waouhhh <br /> <br /> il est superbe ce sautoir !! bravo a toi !!<br /> <br /> et merci aussi a sereine qui nous crée des merveilles !!! <br /> <br /> je te souhaite une tres tres bonne soirée avec ta famille !!<br /> <br /> beaucoup de joie et d'amour !!...<br /> <br /> ... et des pampilles mdr !!....<br /> <br /> gros bisous ma belle !!
S
oh que je penserai à toi ma jolie! :-)))<br /> Et tu seras la plus jolie of course !!!<br /> <br /> Trop contente moi d'avoir participé (de loin) à cette jolie fête: ton collier est magnifique!<br /> <br /> Bisousssss
Mes Jolies Bagues
Publicité
Mes Jolies Bagues
Archives
Derniers commentaires
Publicité