Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Jolies Bagues
11 décembre 2005

Coeur évidé

UN GRAND MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII A Sandrine sans qui je n'y serai pas arrivé

ça faisait un moment que je voulais faire un coeur évidé après avoir vu celui de Menthe sur son site Merci Menthe il est trèèèès beau ton coeur

http://membres.lycos.fr/menthehdp/

dans la section  "vers d'autres rivages"

Voici le mien il ne rend pas comme j'aurais voulu mais c'est sur je le re faire dans d'autres couleurs en essayant de mettre une autre couleur sur la bonne face !

mes_zamours_032   mes_zamours_022  mes_zamours_028

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ce coeur, il est magnifique. Je l'ai vu porté par quelqu'un en boucles d'oreille (couleur orange et jaune). serait-il possible d'avoir le schéma ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de me répondre<br /> <br /> Marie-Line
Q
Bonjour, le coeur est magnifique, pouvez vous m'envoyer le schéma du coeur évidé.<br /> Merci de votre compréhension.<br /> Melle Samantha Quaglia<br /> <br /> PS:Auriez vous aussi le schéma de la bague coeur
N
demande de schéma coeur evide<br /> bonjour!<br /> je trouve que le shéma est très beau , est ce que vous pourriez me montrer çomment ça peut se faire, ça m'aide beaucoup <br /> merçi par avançe
J
pourrais-avoir les explications pour usage personnel de ce magnifique coeur. Ou me donner le site auquel je peux le trouver. Encore merci, et à bientot. Jacqueline
P
Bonjour,<br /> Ton pendentif coeur est magnifique, je recherche depuis ce modele de pendentif mais en vain.<br /> Pourriez vous m'adressez le votre ça m'aiderais beaucoup.<br /> <br /> Merci par avance
Mes Jolies Bagues
Publicité
Mes Jolies Bagues
Archives
Derniers commentaires
Publicité